L’APEBN est une association membre d’Yvelines Environnement qui lui apporte son soutien dans les actions menées contre ce projet.
NON au Projet du Département de Raccordement de la RD7 avec l’A12 à Bailly !
Bailly, village historique dans le site trois fois classé, en lisière du Domaine de Versailles et de la forêt de Marly, ne veut pas être la « poubelle » de la Plaine de Versailles.
Les baillacois et les défenseurs du site, après le projet de raccordement A86/A12, aujourd’hui suspendu, après l’installation d’une station de compostage de déchets verts, en zone agricole, s’opposent à toutes les nuisances, en particulier de nouvelles routes et échangeurs.
C’est pourquoi tous les défenseurs de l’environnement doivent être mobilisés contre ce projet qui ne sert que les intérêts des communes locales en fort développement urbain, qui cherchent des exutoires pour les milliers de véhicules supplémentaires.
Ce projet est en fait un véritable échangeur routier déversant sur un rond-point permettant un accès à l’A12 les flux importants de véhicules provenant non seulement de la RD7 mais de la RD307.
Ce qui avait été exclu de la DUP du raccordement A86/A12 en 1994.
Dites NON à ce projet qui contribue à la destruction de l’environnement du Domaine de Versailles !
Signez la pétition >>>